La marque Pioneer est dans l’obligation de se battre face à concurrence croissante alors qu’elle a longtemps été leader dans le milieu clubbing, en particulier avec la série DJM.
Des nouveautés
Pour se démarquer, les différents acteurs ont proposé des avancées technologiques et des options, même s’il était difficile d’innover réellement dans un marché saturé.
C’est pour cette raison que de nombreuses nouveautés étaient souvent inutiles et peu utilisées, mais cela ne semblera pas être le cas de cette table de mixage deux voies DJM-S9 pour Serato DJ.
En effet Pioneer permettra aux heureux possesseurs de personnaliser la table avec un crossfader rapide, précis et personnalisable ainsi que des Pads de performance et des boutons d’effets configurables selon leurs volontés.
Plus de détails
La table de mixage offrira en plus une intégration plug-and-play, 4 pistes de Serato DJ, 2 cartes son intégrées , 1 contrôle DVS, 1 commutateur d’entrées sur le dessus pour faciliter les transitions entre chaque DeeJay… Cette DJM S9 a été réalisée pour correspondre à chaque style d’utilisation et pour durer dans le temps.
Le crossfader magnétique protégé par un brevet sera très réactif, solide et chaque utilisateur pourra en personnaliser les différentes fonctions (Cut Lag, Feeling Adjust & amortisseurs et courbe des faders). Les Pads de Performance multicolores donnent un accès instantané aux boucles, points Cue, samples et rolls.
Le prix
Le prix annoncé par Pioneer et repris par les différents revendeurs est de 1 799€. Vous pourrez d’ailleurs retrouver une présentation détaillée sur cette news : Pioneer DJM-S9, le mixeur simple et organisable.
Présentation officielle par Pioneer de la DJ DJM-S9
Vous trouverez ci-dessous la présentation en anglais :