Téléphone se sont reformé sous le nom Les Insus, sans la bassiste Corine Marienneau, avec son trio de garçons : Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka avaient déjà prévu 35 dates à partir d’avril.
Un succès
Suite à son succès, les Insus ont déjà programmé sept dates en plus pour sa tournée 2016.
Le groupe a créé la surprise avec son premier concert en septembre 2015 et sera clairement l’un des événements majeurs dans la musique en France en 2016.
Record historique
Ils ont déjà réalisé un nouveau record en vendant leurs 200 000 places en seulement 8 petites heures, lorsqu’ils ont proposé les places pour les 35 concerts de leur tournée de 2016.
Hier, les Insus ont annoncé la programmation de 7 dates supplémentaires pour satisfaire tous les fans qui n’avaient pas pu profiter d’un concert des ex Téléphones.
Les futures dates
Ils souhaitent par exemple de se produire deux fois sur la nouvelle scène de l’AccorHotels Arena de Paris Bercy les dates du 21 et 22 octobre 2016.
Attention, les billets seront disponible à l’achat dès le jeudi 17 décembre à 10 heures.
Le groupe sera également à Montpellier le 26 septembre, à Lyon le 1er octobre, à Amnéville le 10, Bruxelles le 13 et Tours le 11 novembre 2016. Vous aurez donc 42 chances de voir vos musiciens préférés qui joueront les chansons de Téléphone… sauf si quelques morceaux inédits font leurs apparitions.